Inscription au Forum des Associations de Fontenay-le-Comte

Pour rappel, les inscriptions sont ouvertes :
  • aux associations de Fontenay-le-Comte ou qui ont une activité sur la Ville,
  • aux associations n'ayant pas de finalité d'ordre politique ou cultuel

Une participation de 15€ est demandée à toutes les associations exposantes pour contribuer au financement des frais de sécurité intérieure et extérieure (chargé de sécurité et SIAP). Cette année, cette participation couvrira également l’achat de gel hydroalcoolique pour le public, produit de nettoyage virucide (norme EN 14476) pour les tables et des agents d’entretien pour les sanitaires. En revanche, chaque association devra se munir de ces produits pour ses bénévoles et tout matériel supplémentaire.

La mise en place de votre matériel, la désinfection et le rangement des stands incombent à chaque association. L’aménagement de votre stand s’effectuera le samedi 5 septembre entre 9h00 et 10h00 ; le rangement entre 17 h 30 et 18 h 30. Attention, il n'y aura pas de branchement électrique possible.

En complément de ces consignes, des contraintes sanitaires spécifiques au COVID-19 s’appliqueront :
  • Respecter les gestes barrières, et notamment la distanciation physique :
    • au moins un mètre doit séparer le public des bénévoles : un couloir spécifique sera démarqué au sol,
    • ne pas dépasser le mètre attribué à chaque association : un marquage délimitera les espaces vides,
  • Ne pas encombrer les allées de circulation, ainsi que les allées sanitaires, avec du matériel ou des objets,
  • Respecter le sens de circulation de la salle, avec une entrée et une sortie,
  • Nettoyer régulièrement les tables et les chaises, ainsi que lors de son départ,
  • Pour tout matériel supplémentaire, ainsi que pour ses bénévoles, l’association est en charge de la désinfection par ses propres moyens, et avec des produits respectant la norme EN 14476,
  • Port du masque obligatoire lorsque la distanciation physique ne peut pas être respectée,
  • Si plus de 3 visiteurs sont présents sur le stand, l'exposant devra mettre en place une file d'attente,

Etape 1 : télécharger et lire le règlement complet du Forum

Téléchargez-le en cliquant sur ce lien : Règlement intérieur du Forum 2020


Etape 2 : compléter le formulaire d'inscription

Merci de compléter les trois onglets pour vous inscrire au Forum des Associations, et de cliquer sur le bouton vert Enregistrer pou participer au premier Forum des Associations (en partie) connecté !

Saisir une fiche :  Inscription des Associations

Annuler


Etape 3 bis : si le paiement a échoué ou qu'il y a eu un souci

Si vous n'avez pas été redirigé après avoir complété tous les onglets à l'étape 2 et cliqué sur le bouton vert Enregistrer, ou que vous n'avez pas réglé le montant de l'inscription, votre dossier n'est pas complet. Pour retourner sur la page de paiement, c'est par ici !. Si vous ne pouvez pas effectuer le paiement en ligne, merci d'envoyer un chèque de 15€ à l'ordre de l'ODDAS au 25 rue des Cordiers, 85200 Fontenay-le-Comte.


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'ODDAS pour que votre association apparaisse parmi les inscrits au Forum des Associations de Fontenay-le-Comte 2020. Les données collectées ne seront ni transmises à un tiers, ni traitées, mais elles seront affichées à tous les visiteurs du wiki. Vous pouvez librement accéder aux données vous concernant, les rectifier, les effacer.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter Guillaume Droillard, chargé de mission Vie Associative : par mail asso@oddas.fr, par téléphone 02 51 69 26 53 ou par courrier 25 rue des Cordiers 85200 Fontenay-le-Comte.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.